PROXI-POINT RELAIS XL
C.C Avene, Av. Jean Rostand, 60000 Beauvais
Découvrez toutes les informations concernant Supérette PROXI-POINT RELAIS XL qui se situe au C.C Avene, Av. Jean Rostand, 60000 Beauvais (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Jamais eu de problème pour mes colis, ils les prennent tous."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–22:00
- Mardi 08:00–22:30
- Mercredi 08:00–22:30
- Jeudi 08:00–22:30
- Vendredi 08:00–22:30
- Samedi 08:00–22:30
- Dimanche08:00–22:30
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Très bonne accueil le personnel est gentil impeccable. Mais les prix wow ils sont rush un pack evian à carrefour 3 euros ici 5 euros j’etais choquée.."
Posté le 09/09/2025 à 22:24"J'y vais de temps en temps, et je n'ai jamais été déçue. Je n'y fais pas mon plein de courses mais je trouve des produits que je ne trouve pas forcément ailleurs. Mention spéciale pour la gérante qui a toujours un mot sympathique pour ses clients. Et vu l'amplitude horaire du lundi au dimanche pour dépanner on est bien content de trouver proxy"
Posté le 29/08/2025 à 19:51"À FUIR vend des produits périmé mauvais accueil (avec des insulte) refusé de vous servir préfère faire leur pain"
Posté le 12/08/2025 à 13:49"PIRE MAGASIN DE BEAUVAIS refuse de servir les client parle très mal passe deux fois les articles à la caisse À FUIR"
Posté le 12/08/2025 à 13:45"A FUIR pire magasin de beauvais refuse de donner les colis plus limite insulter les clients"
Posté le 12/08/2025 à 10:11"Magasin assez cher, certaines caissières pas aimable du tout obligé de leur arracher un bonjour en partant pas un merci, bonne journée, au-revoir si vous aimez pas travailler laisser votre place a des personnes motivées. La responsable par contre toujours un sourire et un bonjour"
Posté le 10/08/2025 à 09:34"J’ai l’habitude de venir récupérer tous mes colis à ce point relais J’ai eu un litige ce jour-ci avec une vendeuse super désagréable , L’accueil zéro ´ En me disant que mon colis n’était pas au point relais, elle a mis plus 1h 30 à le trouver’ Je remercie la responsable d’avoir été d’une grande aide malheureusement La dame de l’accueil pour les points relais, son comportement est à revoir Service client critique !"
Posté le 09/08/2025 à 09:44"Pire magasin de tout Beauvais ! Gérante malhonnête : vend des produits périmés, les prix affichés en rayon ne correspondent pas à ceux en caisse, et certains articles sont scannés deux fois. À fuir absolument !"
Posté le 29/07/2025 à 14:02"Il à des personnes qui sont pas Polis avec les clients"
Posté le 29/07/2025 à 05:03"Trop cher , la gérante est fort désagréable et hautaine , mise a part des gens qui viennent acheter des canettes je me demande comment ce magasin est rentable"
Posté le 15/07/2025 à 16:52"J’avais acheté des MR.Freeze avec ma copine et quand on a mangé y’avais des molécules blanc ."
Posté le 11/06/2025 à 14:22"Je m'y rends régulièrement et pas déçue , et le personnel est fort sympathique 👌👍"
Posté le 10/06/2025 à 19:48"Je ne vous le conseille pas du tous ! Les prix sont beaucoup trop chers et pas logiques j'y vais que pour les colis mais rien d'autre le personnel n'est pas du tous sympa a éviter absolument !"
Posté le 22/04/2025 à 13:49"Expérience nul. Personne non agréable qui a visiblement pas envie de travailler. Visiblement être courtois et sourient doit être un comportement en voie d'extinction"
Posté le 04/04/2025 à 11:05"Bonne expérience dans ce magasin. Les prix sont un peu plus élevés mais il s’agit d’un commerce de proximité qui a moins de moyens pour rivaliser avec les plus gros ! Accueil très sympathique, horaires larges, différentes services dont point relais.. Bravo à l’équipe !"
Posté le 16/01/2025 à 18:30"Je recommande vivement ce magasin Proxi ! L’équipe est toujours accueillante et professionnelle, et la patronne est vraiment au top : souriante, gentille, et toujours prête à aider. Que ce soit pour déposer ou récupérer mes colis, tout se fait rapidement et avec le sourire. Un vrai plaisir de passer par ce commerce de proximité ! Merci pour votre excellent service !"
Posté le 03/01/2025 à 13:59"Désolé de vous avoir peiné mais je vous avais mis 3 étoiles pas par méchante vous me demandez mon avis et je vous ai envoyé 3 étoiles 🌟 uniquement pour les prix un peu trop cher. Mais je suis déçu du comportement que vous avez eu avec moi le jour du nouvelle an 2025.je venait avant tout les jours j ai toujours ete bien accueillie ....DOMMAGE"
Posté le 01/01/2025 à 15:36"Un endroit où l’on est toujours très très bien accueilli. Tous les employés sont charmants et agréables. Une mention spéciale pour le jeune homme avec ses cheveux colorés. Il est toujours souriant, me donne à chaque fois envie de revenir. Ravie de l’avoir revu aujourd’hui. La gérante est très professionnelle et ne néglige aucun client. Je suis surprise par les commentaires négatifs."
Posté le 03/11/2024 à 13:20"La responsable du magasin est très aimable et serviable ainsi que le reste du personnel. Quant aux individus qui squattent devant ils ne m'ont jamais importuné. Magasin à fréquenter."
Posté le 07/10/2024 à 08:56"J'allais très souvent dans ce magasin pour imprimer, et photocopier, mais je n'y mettrais plus les pieds. J'ai imprimer par erreur 2 feuilles blanche avec 2 lignes dessus, la responsable m'a fait payer quand même 50cts la page, malgré que j'en avais déjà pour 7e de papiers imprimés et 2e de photocopies. Aucun geste de sa part, après ça vient se plaindre que les petits commerces ferment..Faut savoir fidéliser sa clientèle Madame, et être moins hautaine.. Et sans parler qu'on se fait alpaguer à chaque fois devant le magasin par les mendiants..Donc stop. Je préfère aller à Bureau Vallée."
Posté le 04/10/2024 à 10:59"Je suis passé acheter de quoi manger pour le midi, j'ai apprécié l'accueil, ainsi que le magasin"
Posté le 23/09/2024 à 10:48"Je ne peux pas mettre zéro ! Soupe blediner pour bébé ! acheter ce jour le 22/09/24 datant du 04/04/2024 nous sommes en septembre ! Ce n’est plus un problème de rotation là mais de sécurité alimentaire !! De simple excuse ne suffit pas madame ."
Posté le 22/09/2024 à 15:18"Personne très serviable, à vraiment le sens du client, même de passage. Cette dame a pris en compte très sérieusement et professionnellement mes demandes et à fait tous son possible pour apporter une solution à ma livraison de colis via UPS. Encore merci Je recommande Lionel croiseaux"
Posté le 18/07/2024 à 14:55"Très bonne accueil et grand choix de produits à des prix raisonnable moi qui était venu pour des boissons il y avait le choix ! :)"
Posté le 05/07/2024 à 08:55"Je mets 5 étoiles pour remercier encore la dame qui s'est occupée de nous pour récupérer nos transats et jusqu'à la voiture. Très agréable avec la clientèle! Et ce magasin est vraiment pratique."
Posté le 03/04/2024 à 16:10"Point relais excellent, l' accueil est courtois et chaleureux, et le personnel efficace et serviable. La responsable est un vrai rayon de soleil, j' y viens toujours avec plaisir!"
Posté le 05/01/2024 à 08:46"Une équipe au TOP !! Tout le monde est agréable et souriant !! 👌 C’est toujours un plaisir d’y aller, le personnel est efficace et rapide en caisse. Vraiment appréciable ces horaires très flexible ! Merci à tous. Mme Randu 😊"
Posté le 21/11/2023 à 22:09"Magasin Propre, Un large choix de Produits et articles a disposition de Clients. Salariés comme Stagiaire Poli, souriant à l'écoute des clients et clientèle. Ce pendant certaines personnes devraient apprendre la Politesse et la courtoisie de c'est clients."
Posté le 08/11/2023 à 16:03"Proxi c'est de pire en pire, je n'ai plus du tout envie de venir faire mes courses depuis l'arrivée de droguers, et d'alcoliques devant l'entrée du magasin. On se plaint mais rien ne change, ils sont toujours là a réclamer, a mendier, a faire des commentaires déplacés, c'est a peine s'ils tiennent debout. Faites bouger les choses, vous perdez déjà 3 clients."
Posté le 25/10/2023 à 15:49"Très bons personnels aidant si besoin de trouver un produit la ou non. Polis,accueillant,je ne trouve rien à me plaindre contrairement à certaine personne que j'ai eue la possibilité de lire !!! Une chose prener la demie-heure ou que vous n'avez rien à faire,et vous verrez que vos courses ne seront plus une punition,mais un moment rien que pour vous !!!"
Posté le 22/10/2023 à 22:01"un accueil exceptionnel très famille, comme dans un village où les employé(e)s et la direction connaissent leurs clients, on est loin de la froideur des grandes surfaces, des prix super intéressants, et des produits multiculturelles proposés..que demander de plus..merci pour votre gentillesse"
Posté le 11/10/2023 à 08:48"Je vais très régulièrement dans ce magasin et j'en suis très satisfait ! Le magasin est propre, rangé et bien achalandé, avec des produits variés. Le personnel est très aimable, la direction est soucieuse de ses clients. Le service colis est très pratique et fonctionne très bien. Idéalement situé et nécessaire dans le quartier, je recommande!"
Posté le 11/10/2023 à 08:08"Je n'ai jamais eu aucun souci pour récupérer mes colis, jusqu'à ce jour. Je me suis présenté avec ma carte vitale + photo (faute de ma part oui) mais la personne m'a très mal répondue. Je suis donc revenue avec une autre pièce et je suis tombé sur une autre personne très agréable, la précédente dame qui s'est occupée de moi avant elle arrive et parle très mal, et très hautaine à sa collègue elle même ne comprenait pas sa réaction. Elle lui demandait confirmation si il avait bien eu une pièce d'identité. De plus, votre collègue s'est permise de me faire une leçon car je circule sans papier, mdr, ne sachant pas dans quoi je travaille elle devrait se taire et mieux travailler. Pour rappel, on parle de raciste envers les personnes de couleur noir, mais le raciste de couleur blanche existe. Cet dernière tutoie les personnes de sa couleur les ceux de ma couleur les vouvoyer. À renvoyer"
Posté le 29/09/2023 à 14:36"Je suis passé ce matin le dimanche 10 septembre pour acheter un pique nique, après avoir bu ma canette de fanta citron je me suis rendu compte qu’il était périmé depuis le 8 mars 2023… encore pour quelques jours je pourrais comprendre. Mais là ça remonte pas à hier…"
Posté le 10/09/2023 à 18:35"Moi j aime beaucoup ce proxi je me fait toujours livré mes colis et je fait aussi quelques courses en passant la responsable est adorable. Si vous passez la bas et que vous aimez les nems il y en a halal à un prix super correct rayon congelé. 😉 quand au prix je les trouve correct ça dépanne très bien. Merci pour votre accueil à bientot"
Posté le 10/09/2023 à 13:15"Je deconseile de déposer vos colis a proxy si vous souhaiter être rembourser .......par le vendeur j'ai déposer un colis le 19 juillet 2023. on ne m'a remis aucun recepisse de dépôt . La jeune femme brune s'est précipiter et n'a pas scanner mon colis devant moi ni fournit de document a par une mono étiquette Amazone n'a jamais reçu le colis que j'ai déposer mon colis a proxy. et donc je n'ai pas été remboursée d'une grosse sommes d'argent pour mon téléphone portable neuf. Amazone a fait une enquête auprès d'ups et UPS ne trouve pas non plus le colis !!!! Alors je suppose que mon colis a été voler . Un Dépôt de plaintr va être deposer car je trouve cela l'amentable l'encontre magasin J'ai tjs retourner mes colis par la poste sans aucuns problème. Ma C6 labprmeire fois que je déposer 1 colis en point relais chez mroy et la..... catastrophé Un dépôt de plainte va être réalisé a leur encontre ."
Posté le 14/08/2023 à 21:08"Magasin toujours propre et rangé. Personnel très agréable. Je fais livrer mes colis chez eux, toujours bien accueillie !"
Posté le 25/06/2023 à 06:27"Règle qui change pour récupérer les colis. J’ai toujours récupérer mes colis en présentant ma CI sur mon téléphone que ce chez vous ou ailleurs (comme dans TOUT les autres point relais : mondial relay comme chronopost) jamais de problème et aujourd’hui si. En plus d’avoir un accueil ultra désagréable aujourd’hui vous retenez mon colis puisque ma pièce d’identité se trouve dans ma voiture actuellement au garage pour une durée minimale de 2 semaines. Merci donc pour pour garçon qui n’aura pas ce cadeau pour Noël 👍 Au vue de tout les commentaires à ce sujet un mail a été envoyer auprès de Mondial Relay et j’invite tout ceux à avoir un problème à faire de même afin de faire fermer ce point relais peu professionnel. Je ne parlerais pas de l’espace boutique où 9x/10 il n’y a plus de baguette à la sortie de l’école et où il faut attendre. C’est dommage car c’est bien pratique et à l’ouverture l’accueil était présent et chaleureux mais cela se dégrade de plus en plus."
Posté le 02/12/2022 à 15:28"J'ai déposé un colis Dimanche 16 Octobre après-midi et j'ai eu un accueil froid et désagréable. Il y a des personnes qui ne sont pas fait pour faire du commerce ! Veuillez a choisir un personnel agréable , pas du tout hautain et surtout souriant même le Dimanche qui est la base du commerce si vous ne voulez pas perdre des clients !"
Posté le 16/10/2022 à 16:31"La responsable est très désagréable elle refuse de faire signer et de scanner les colis. J'ai eu trois colis qui ont disparu depuis cet proxi je vous déconseille vivement de mettre vos colis la bas... En descendant dans les commentaires je m'aperçois qu'il y'en à des tas de gens dans mon cas qui ont perdu des colis chez vous. Et le fait de ne pas scanner les colis est très étrange car c'est la procédure tout le monde le fait sauf vous... Quoi qu'il en soit je ne vais pas en rester la je vais vous signaler auprès des de Relais colis et porté plainte également, vous n'avez pas à révélé mon identité publiquement attendez-vous à avoir de mes nouvelles bientôt. Cordialement"
Posté le 29/09/2022 à 18:30"Bonjour, je me suis rendu ce matin 24 juillet pour déposer un colis, j'ai gentiment demandé à la personne qui paraissait être la responsable de bien vouloir scanner mon colis devant moi afin de ne pas rencontrer un nouveau problème. Cette personne m'a répondu avec un air moqueur, narquois, désinvolte et un sourire ironique je cite Les personnes qui me demandent de scanner leur colis devant eux ont cas les déposer ailleurs s'ils ne me font pas confiance ... fin de citation. Ma demande me semblait légitime et demandé avec politesse, puisque j'ai été victime d'une erreur ou d'un oubli bref un dysfonctionnement il y a quelque temps j'ai déposé un colis qui n'a à priori pas été scanné, celui ci a été perdu j'ai téléphoné à de multiples reprises sans jamais avoir pu joindre une personne au téléphone, je me suis donc déplacé dans ce magasin Proxi, la on m'a dit que Tout était normal mais après avoir lourdement insisté mon colis a été retrouvé il était toujours en attente chez eux car pas parti ou revenu...enfin je n'ai jamais réussi à connaître le vrai du faux mais si ne n'avait pas insisté je ne l'aurais jamais récupéré. Bien dommage de prendre les clients de haut chère Madame car je profitais à chaque fois pour faire des courses dans votre magasin ce qui aurait dû etre le cas ce matin, mais vu votre triste comportement je suis ressorti les mains vides et suis allé faire mes courses ailleurs et ou l'accueil a été bien plus avenant. Bonne continuation sans moi. Madame, je vous remercie pour votre réponse même si elle n'est pas objective. Ne soyez pas étonné par le problème rencontré avec mon colis je n'ose pas imaginer que vous ne m'avez pas reconnu, c'est même très certainement pour cela que j'ai reçu un si beau comité d'accueil vous concernant. Avant le nouvel incident de ce jour je n'avais pas eu 2 mais un seul problème c'est pour cela que j'ai retenté ma chance estimant que l'erreur est humaine mais je confirme définitivement que ce n'était pas une simple erreur en lisant l'ensemble des avis Google vous concernant. Je constate dans vos réponses que vous n'acceptez pas les avis négatifs ce sont pourtant eux qui vous permettront de progresser. Pour terminer je suis désolé si je vous ai dérangé pour déposer un colis un dimanche, désolé de travailler du lundi au samedi avant 8h et après 20h. Nous n'avons pas la même notion du commerce. Bien à vous."
Posté le 24/07/2022 à 16:21"Très bien pour les colis à retirer et à déposer, par contre attention aux prix. Sur les étiquettes écrites à la main au rayon fruit j'ai eu la surprise d avoir le kilo de tomates à 5euros passé ce qui faisait quasiment 11euros les 2 kilos alors qu'elles etaient annoncé à un prix à alentours de 3 kilos. J'ai du me faire rembourser et reposer les tomates trop trop chère 😢"
Posté le 05/05/2022 à 21:02"C'est absolument hors de prix et les produits proposés pas très conformes à la demande. La responsable est absolument détestable tyrannique et agressive. Tout sauf une commerçante. Elle m'a agressée verbalement parce que j'avais émis un commentaire sur Google qui mettait l'accent sur les prix exorbitants des produits qu'elle propose. Mme la responsable vient de m'accuser de vol pour avoir dénoncé les prix prohibitifs qu'elle pratique. Je m'en vais de ce pas porter plainte pour diffamation."
Posté le 09/03/2022 à 07:56"N ALLEZ SURTOUT PAS DÉPOSER VOS COLIS LA BAS,à moins de vouloir vous en débarrasser définitivement.ca ils.savent faire.si je pouvais j aurais mis - 10 étoiles.! J ai déposé 4colis.il y en a 1 qui n a pas été scanné ,car je n ai,pas reçu le mail disant qu il est pris en.charge.apres être allé les voir 1semaine après.on m a dit ça arrive souvent ,mais.il va arriver. De la.,il s est passe 2 semaines,le.colis avait 50 kms à faire.la.dame ne l à pas recu.Pour le site,je ne l ai pas envoyé puisque pas scanné, la.vente à été annulée,dont j ai perdu mes 80e de la.vente,l article ,et 1 évaluation négative du site!! La j y suis allée elles étaient 4,et m ont répondu désagréablement que c était pas possible.! Lol,je vois bien sur les avis que je ne suis pas la.seule.incompetence et mauvaise foi.remarquez,ça souvent de paire! Dorénavant je vais au trigano déposer mes colis."
Posté le 10/02/2022 à 16:38"COLIS Ce magasin possède depuis 3j mon colis (mondial relay me l’a confirmé), mais n’a pas confirmé l’avoir. J’appelle donc pour vérifier car il s’agit d’un cadeau que j’ai envoyé n’habitant pas Beauvais. Madame me demande de rappeler dans une petite demi heure puis me bloque. Je n ai donc jamais pu la rappeler. La personne a qui est destiné ce colis a déjà fait livrer ici sans aucun problèmes, c’est pour ça que j’ai choisi ce magasin… une telle responsable ? quelle honte"
Posté le 21/05/2021 à 07:39"C'est un vrai commerce de proximité, chaleureux, personnel très agréable. Il n'en existe plus beaucoup actuellement ! Depuis le confinement, nous sommes de très gros consommateurs des services de Mondial Relay et Relais Colis dans ce commerce.(la patronne nous reconnaitra certainement). Nous n'avons jamais eu de problèmes , le personnel est efficace et serviable, il y a une bonne organisation. De plus, le magasin est ouvert 7 jours sur 7 , ce qui nous laisse une grande liberté de passage. Merci à toute l'équipe de Proxi !"
Posté le 17/05/2021 à 10:48"Impossible de retirer un colis, personne désagréable au possible. Ma fille a demenage et on ne peut pas retirer son colis avec une copie de sa pièce.d.identite et original de la mienne elle, même nom même adresse.c est aberrant, plus jamais je ne mettrais les pieds dans ce magasin"
Posté le 22/03/2021 à 14:53"Patronne et personnels très très agréable, à l'écoute et très serviable ! Magasin très fonctionnel. Western union + pose / réception de colis avec des horaires très larges et une ouverture le dimanche + fabrication de clefs sur place ! Au top !!!"
Posté le 17/03/2021 à 12:28"C'est un petit commerce très chaleureux, convivial , c'est aussi un point relais pour les colis: pas d'attente et place de parking assuré. lieu à recommander."
Posté le 28/01/2021 à 06:17"Pas agréable ! Déjà venue plusieurs fois pour aller retirer des colis (qui on était livrés la bas sans mon consentement par le transporteur donc obligé d'y aller) et à chaque fois je dérange et trouve toujours une excuse pour ne pas donner tous les colis en même temps (exemple j'ai 3 colis et eux soit disant n'en trouve que 2 alors que cela fait plusieurs jours que j'ai reçu la notification du transporteur) et ne veulent rien savoir même avec les mails en preuve ! Très décevant, pourquoi faire un retrait colis si ça vous dérange ??"
Posté le 23/01/2021 à 14:42Entreprises à proximité